L’heure de la retraite pour Christine Sonier

Christine Sonier, agent hôtelier à l’Ehpad Le Grand Pré, a célébré son départ à la retraite après 39 années de service dévoué. Arrivée le 10 juin 1985 en tant que stagiaire, lors de l’ouverture de l’établissement, Christine a gravi les échelons pour devenue référente hôtelière après une formation en management d’équipe en 2010.

Un parcours exemplaire

La fête de son départ a été un moment émouvant, marqué par le repas préparé par les cuisinières de l’équipe. Sylvain Guillaume, le directeur de l’établissement, a salué l’impact profond de Christine sur les résidents et le personnel : «Christine, avec sa bienveillance et son professionnalisme, a marqué des générations de résidents. Cette dame va nous manquer, toute l’équipe l’apprécie énormément. Nous lui souhaitons une belle retraite avec de nouvelles aventures ».
Christine Sonier, qui a également pris le temps de fonder une famille avec ses trois enfants, Aurélie, Laetitia et Lydie, a toujours su concilier sa vie personnelle et professionnelle. Son parcours au sein de l’Ehpad Le Grand Pré est exemplaire, et elle a été un pilier sur lequel les directions successives ont pu s’appuyer.

L’Hebdo de l’Ardèche • 23 mai 2024

error: Contenu protégé ! Vous ne pouvez pas copier ce contenu.