Alboussière : près de 80 % des résidents de l’Ehpad résidence le Grand Pré vaccinés

Très attendues, les doses de vaccin sont arrivées mercredi 3 février à l’Ehpad résidence le Grand Pré qui accueille 60 résidents. Ce mercredi, un grand nombre de résidents attendaient avec impatience l’injection de la première dose de vaccin.

Comme Madeleine qui s’est dite très heureuse d’être enfin vaccinée et qui précise : « Je serai plus tranquille désormais et j’attends dans trois semaines la seconde injection. » Dans cette salle, le personnel, infirmiers, un cadre de santé, s’affaire sous la bienveillance de Sylvain Guillaume, directeur de l’établissement, et le docteur Hervé Zacharie, médecin coordinateur de la résidence.

Pour officialiser cette arrivée des vaccins, Michel Mizzi, maire et président du conseil d’administration (NDLR, l’établissement est géré par un conseil d’administration de quatre communes : Alboussière, Champis, Saint-Sylvestre et Boffres), s’est dit réjoui de l’arrivée du vaccin. Selon Sylvain Guillaume, près de 80 % des résidents et 75 % du personnel ont reçu la 1re injection.

Le Dauphine Libéré • 04 février 2021

error: Contenu protégé ! Vous ne pouvez pas copier ce contenu.